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4 raisons pour lesquelles vous devriez assister à MarTech en mai

La conférence MarTech étend le contenu, le réseautage et les occasions de faire progresser votre carrière.
Les organisations qui réussissent répètent et améliorent ce qui fonctionne. Et tandis que l’année dernière MarTech San Francisco a été un succès, c’est notre travail de trouver des façons d’améliorer l’expérience et apporter plus de valeur aux participants à chaque nouveau spectacle.

Voici 4 raisons pour lesquelles vous devriez nous rejoindre ce 9-11 mai à San Francisco:
1. Programme considérablement élargi

Le programme de cette année inclut des pistes de démonstration afin que vous puissiez plonger profondément dans les sujets d’intérêt. Vous choisirez parmi plus de 70 présentations et keynotes sur 8 pistes:

Exécutif
Expérience
Adtech & Social
Transformation numérique
Données et analyses
Émergents et mobiles
Agile et humain
Sponsor Tracks

Le comité consultatif de la conférence MarTech passe en revue tous les exposés des conférenciers et s’assure qu’ils se concentrent sur les sujets les plus opportuns et les plus importants de la technologie de marketing.

2. Plus de possibilités de réseautage et une application pour vous aider à rester connecté

Le réseautage est une composante essentielle de chaque événement MarTech. Nous avons donc élargi les occasions de rencontrer vos collègues professionnels du marketing et de l’informatique.

Nous lançons MarTech dans la soirée du 9 mai avec le Stackies, un événement de bienfaisance qui honore les distributeurs qui partagent des représentations visuelles de leurs piles de technologie de marketing. Pensez-vous avoir la pile de martech ultime? Inspirer les autres en soumettant votre entrée
Nous allons suivre avec des boissons, des munchies, des démos et des solutions de plus de 100 principaux vendeurs martech à la réception d’ouverture. Merci à nos sponsors de titre WorkFront et Amplero pour le soutien des Stackies et de la réception.
Poursuivre votre apprentissage au cours du déjeuner:

Assistez à une présentation de repas par Brightcove ou Sitecore (10 mai) et Acxiom ou Segment (11 mai).

Vous avez un intérêt particulier? Inscrivez-vous à une table de déjeuner Birds of a Feather et commencez la conversation.

Besoin de comparer les notes avec des collègues ou simplement décompresser? Prenez une table de déjeuner en réseau et détendez-vous pendant quelques minutes.

Terminez la journée 2 en vous mêlant à vos collègues et exposants à la réception de réseautage.

Nous sommes également ravis d’offrir une application mobile pour la conférence qui vous aidera à planifier votre itinéraire, à trouver des fournisseurs de solutions et à rencontrer d’autres participants. Nous vous informerons lorsque l’application sera disponible pour téléchargement.

Assister à MarTech est une excellente façon de communiquer avec les pairs et de construire un sentiment de communauté. Vous vous connecterez avec des participants allant des marques mondiales aux startups en utilisant martech pour transformer radicalement leurs affaires et perturber leurs industries.

3. Une mise en page révisée permettra une meilleure conférence et expérience expo

Si vous avez déjà séjourné au Hilton San Francisco, vous savez que le bâtiment est excentrique unique.

Cette année, nous faisons une reprise complète de l’hôtel pour MarTech. Nous avons ajouté de la capacité dans les keynotes et les évasions en utilisant différentes salles. Nous avons également reconfiguré l’Expo pour accommoder des allées plus larges qui permettront de trouver et de rencontrer sans interruption les entreprises participantes.

4. Mieux chaque année …

La grande chose au sujet du spectacle MarTech est qu’il devient mieux chaque année en construisant sur ce qui fonctionne. J’ai été orchestrer la session de programmation depuis la création de MarTech. Mes idées uniques sur la technologie de marketing me fait le bon choix pour sélectionner les sessions et les conférenciers pour le programme avec l’aide du conseil consultatif MarTech.

Le programme reste agnostique fournisseur. MarTech est produite indépendamment et n’a aucune hache à broyer en influençant quels fournisseurs vous travaillez avec. Cela dit, les vendeurs ont des idées à ajouter à la conversation et apparaîtront sur les séances de rédaction par invitation. Lorsqu’ils auront payé pour parler, nous identifierons que leur session est «parrainée». La piste Solutions, par exemple, consiste en des sessions parrainées qui produisent les vendeurs eux-mêmes.

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