Aller au contenu

Comment choisir votre coque personnalisée ?

Avoir un Smartphone ou une tablette est aujourd’hui incontournable. Il s’agit d’accessoires de téléphonie qui joignent l’utile à l’agréable, mais qui s’avèrent de plus en plus chers. Il va de soi alors de bien les entretenir afin de maximiser leur espérance de vie. Protéger votre appareil Samsung, Sony, Apple et même Wiko à l’aide d’une coque personnalisée fait partie des précautions les plus courantes. Les coques personnalisées jouent non seulement un rôle protecteur (elles garantissent une sécurité contre les chocs et les rayures), mais également d’embellisseur. En effet, elles sont disponibles sur plusieurs styles et sont personnalisées suivant les préférences de son utilisateur. Coque personnalisée est agréable à voir et à toucher…

Des coques personnalisées faites de matières et des motifs orignaux

Grâce à l’avancée technologique, diverses techniques d’impressions permettent de faire sortir différents modèles de coques. Il existe une multitude de supports ; rigide, souple, élastique, rugueux, lisse : tous les aspects sont réalisables. La qualité des matières joue sur la durée d’utilisation de la protection. En effet, plus la matière est bonne, et plus sa durée sera longue. Une coque personnalisée en cuir aura donc une durée de vie plus longue qu’une coque en plastique dur. Les assemblages de matières peuvent être faits à la demande. Pour une coque personnalisée, en plus des assortiments de matières, on peut y insérer des dessins, des formes ou encore des photos ou logos, sans oublier les assortiments de couleurs, pour créer une tendance propre à l’utilisateur.

Quel style de coque personnalisée, et pour quel usage ?

À part l’impression de l’image sur le corps de la coque est une option parmi tant d’autres pour imposer votre style. La customisation  de la coque considère aussi les caractéristiques du propriétaire suivant son âge et son statut, ou d’autres facteurs. Un adolescent choisira peut-être une coque personnalisée avec les images ses personnages de mangas préférés tandis qu’un directeur d’entreprise optera pour un style plus sobre et classe. Si l’appareil est exposé à des risques de chutes fréquentes, il convient de choisir une coque épaisse, ou pour une coque plus fine celle en silicone fera l’affaire. Il existe aussi dans la catégorie des coques, des protections avec d’autres systèmes d’ouverture à l’instar du portefeuille ce qui permet de garder ses papiers en sécurité et à portée de mains.

Une fois votre coque personnalisée réalisée, il vous suffit d’attendre 48/72 heures afin de la recevoir gratuitement dans votre boite aux lettres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *