Aller au contenu

Le crédit hypothécaire pour débloquer rapidement son financement

Vous avez décidé d’acheter une maison en Israël pour ensuite y déménager et entamer une nouvelle vie ? Vous y avez même déjà trouvé le bien immobilier de vos rêves ? Il est grand temps de concrétiser votre projet. Toutefois, vous devez penser à un moyen de financement si vous ne disposez pas encore de la somme nécessaire pour acheter votre future maison. Le crédit hypothécaire s’avère être une alternative intéressante. Détails à ce sujet.

Qu’est ce qu’un crédit hypothécaire ?

Le crédit hypothécaire est une alternative intéressante au crédit immobilier. Si vous êtes en possession d’un ou de plusieurs biens immobiliers. Vous pouvez demander ce type de crédit pour financer l’achat d’un autre bien immobilier. Afin que ce soit possible, le ou les biens immobiliers que vous mettez sous hypothèque doivent être à votre nom. Ce type de prêt présente un minimum de risque à condition que vous réussissiez à payer vos mensualités. Le cas échéant, la banque risque de procéder à la saisie de vos biens hypothéqués pour les mettre en vente.

Quelle garantie dans le cadre d’un crédit hypothécaire ?

Si vous demandez un crédit hypothécaire, vous n’avez pas à démontrer votre solvabilité. Vous n’avez pas à communiquer des informations sur vos revenus, votre capacité d’épargne ou encore votre apport personnel. Vous mettez en hypothèque un ou plusieurs biens immobiliers qui vous appartiennent et ces derniers constituent la garantie pour la banque. Si n’arrivez pas à payer vos dettes, la banque a le droit de saisir ces biens et de les revendre.

Dans le cadre d’un crédit hypothécaire, vous pouvez hypothéquer le bien que vous vous apprêtez à acheter si vous n’avez aucun autre patrimoine immobilier. Le propriétaire ne gagnera rien à refuser votre décision car dans tous les cas, il touchera son argent. C’est vous qui prenez un risque car vous risquez de perdre le bien immobilier si vous n’arrivez pas à rembourser votre crédit.

Pourquoi demander l’aide d’un courtier en crédit immobilier ?

Si vous n’êtes pas résident en Israël, n’hésitez pas à faire appel à un courtier en crédit immobilier lorsque vous préparez votre demande de prêt hypothécaire. Ce professionnel vous orientera vers la banque qui acceptera de vous financer. Certes, le crédit hypothécaire est sans risque pour les banques mais le fait que vous ne soyez pas résident sème des doutes. Grâce au courtier en crédit immobilier, ces doutes seront levées facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *