Aller au contenu

Commandez en ligne votre logiciel d’architecture 3D simple et intuitif !

Avant de commencer à planifier une nouvelle maison, à travailler sur un projet de rénovation, il est important de concevoir un plan.Puisque la technologie évolue, l’architecture a aussi évolué. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de visualiser et de planifier la maison de vos rêves avec un logiciel d’architecture 3D simple et intuitif !

L’architecture 3 D en quelques mots

Auparavant, les architectes se référaient à des documents (paperasses) lors de la construction de bâtiments. Avec l’évolution de la technologie et des médias, la construction a commencé à adopter un nouveau look grâce à la technologie 3D. La visualisation architecturale 3D a bien pris ses racines et d’après les constats, on se rend compte qu’il ne quittera plus la scène de la construction de structures et de bâtiments. Avec un logiciel d’architecture 3D, il est désormais possible de concevoir et de percevoir de manière numérique le plan de votre bâtiment. Plus de crayon, ni de règle, fini les prises de tête avec les mensurations compliqués, il suffit d’acheter le bon logiciel, l’installer sur son ordinateur, et le tour est joué !

Un logiciel 3D malin et facile d’utilisation

Avec un logiciel architecture 3D, vous aurez un plan de maison 3D ultra réaliste. La vision de la future bâtisse est plus réelle et plus motivante. Intuitif, il vous suggérera les meilleurs plans d’étages. Il vous donnera également des informations sur les couleurs, les textures, les matériaux, et même les décorations adéquats au style de votre maison. Et oui, un logiciel d’architecture 3 D vous rendra la tâche plus facile en vous donnant même des idées sur l’aménagement paysager de votre extérieur (espaces de jardin). Posséder un logiciel d’architecture 3D, est un excellent moyen de voir le potentiel d’un bâtiment.

Quelques clics suffisent…

Créez des plans de plancher 3D ultramodernes en appuyant sur un bouton! Avec un logiciel architecture 3D, vous obtenez une véritable «vision» sur l’apparence et l’agencement de votre propriété. Une fois prêt, vous aurez juste à entrer les données essentielles. Faites pivoter votre plan d’étage pour trouver le meilleur angle de visionnement. Ajoutez les noms des chambres et les tailles des pièces. Choisissez de montrer les chambres meublées ou non meublées. Vous pouvez également ajouter des notes et des étiquettes en fonction de vos besoins spécifiques. Générer une sortie haute résolution dans les formats JPG, PNG et PDF pour l’impression et le Web. Imprimez à l’échelle soit en échelle métrique soit en impériale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + dix-huit =